Déclaration de sinistre
Résolu
caro1303
-
caro1303 Messages postés 57 Statut Membre -
caro1303 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un carambolage avec mon véhicule, je ne suis pas responsable. J'ai un autre véhicule assuré dans une autre compagnie d'assurance dois je déclarer ce sinistre et si oui comment ? Merci
j'ai eu un carambolage avec mon véhicule, je ne suis pas responsable. J'ai un autre véhicule assuré dans une autre compagnie d'assurance dois je déclarer ce sinistre et si oui comment ? Merci
A voir également:
- Déclaration de sinistre
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
Donc c'est un accident, pas un carambolage.
Il faut établir un constat avec le véhicule tiers, et le transmettre à votre assureur.
Il faut établir un constat avec le véhicule tiers, et le transmettre à votre assureur.
Bonjour
Vous donnez le constat à la compagnie qui assure le véhicule impliqué dans l'accident.
Si vous avez un autre véhicule (pas concerné dans l'accident) la compagnie qui l'assure n'a pas lieu d'être informée de ce sinistre si le contrat est déjà en cours.
Par contre, si le contrat n'est pas encore souscrit, il faudra l'en informer.
Vous donnez le constat à la compagnie qui assure le véhicule impliqué dans l'accident.
Si vous avez un autre véhicule (pas concerné dans l'accident) la compagnie qui l'assure n'a pas lieu d'être informée de ce sinistre si le contrat est déjà en cours.
Par contre, si le contrat n'est pas encore souscrit, il faudra l'en informer.