Remboursements Mutuelle
Résolu
zatzi
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Zatzi -
Zatzi -
Bonjour à tous
Je suis retraitée de la fonction publique française et je me suis installée en Italie. Je cotise toujours à une mutuelle (MNT). Pour l'instant je n'ai jamais eu besoin de remboursements.
Mais je dois faire refaire mes lunettes.
Ma mutuelle française est-elle tenue de me rembourser la visite chez l'ophtalmo et les verres et monture qui en découleront ?
Je ne trouve aucun renseignement sur internet. Merci de m'aider.
Je suis retraitée de la fonction publique française et je me suis installée en Italie. Je cotise toujours à une mutuelle (MNT). Pour l'instant je n'ai jamais eu besoin de remboursements.
Mais je dois faire refaire mes lunettes.
Ma mutuelle française est-elle tenue de me rembourser la visite chez l'ophtalmo et les verres et monture qui en découleront ?
Je ne trouve aucun renseignement sur internet. Merci de m'aider.
A voir également:
- Remboursements Mutuelle
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
- Mutuelle d entreprise - Forum mutuelles
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum mutuelles
1 réponse
BOnjour
En matière de remboursement d'actes médicaux, une mutuelle Française est complémentaire au remboursement de votre régime obligatoire de sécurité sociale française.
SI vous êtes toujours affilié à la SS française, pas de problème. Dans la négative, il n'y aura certainement pas de remboursement.
Commencez par vous renseigner auprès de votre Mutuelle.
En matière de remboursement d'actes médicaux, une mutuelle Française est complémentaire au remboursement de votre régime obligatoire de sécurité sociale française.
SI vous êtes toujours affilié à la SS française, pas de problème. Dans la négative, il n'y aura certainement pas de remboursement.
Commencez par vous renseigner auprès de votre Mutuelle.
Merci aux experts juristes