Problèmes d'assurance et de colis [La Poste]

Résolu
Popeleupe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 01:22
 Popeleupe - 8 juil. 2012 à 19:06
Bonjour,

Je vous explique mon histoire.
Pour mon anniversaire, qui se trouve être il y a un mois, on a eu la gentillesse de m'offrir un casque audio de la marque Beats by Dr. Dre un Solo HD.
Le problème c'est qu'il était défectueux (Problème de cliquetis gênant à l'écouteur gauche).
J'ai donc décidé de le retourner à la Société Monster inc (Le grand manitou de Beats) dans le but de l'échanger ou de le réparer.
Premier petit hic, l'adresse de retour se situe aux Pays Bas ce qui n'est pas vraiment avantageant. Je décide donc de faire le retour par colissimo en souscrivant une assurance R2 (150€ de remboursé en cas de problème).
Second petit hic, le colis à été perdu au bout de 4 jours (pour vous dire il se trouve en ce moment aux Etats Unis donc...).
Bref au bout de 2 semaines d'attente, j'ai demandé un remboursement de la part des postiers qui m'ont répondus de leur retourner de la paperasse.
J'ai donc renvoyé ce papier et ils m'ont répondus quelque que je ne sais pas car j'ai renversé mon café sur l'enveloppe. J'aimerais donc connaître la procédure qu'ils engagent ou que je dois engager dés maintenant.
J'attends vos réponses, merci d'avance.

3 réponses

Popeleupe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
5 juil. 2012 à 02:20
Aidez moi s'il vous plait.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
5 juil. 2012 à 06:11
Bonjour

et ils m'ont répondus quelque que je ne sais pas car j'ai renversé mon café sur l'enveloppe.

Vous ne vous souvenez plus de leur réponse ?
0
Non :/
Mais j'ai appelé et ils ont lancé une enquête interne qui peut durer jusqu'à 40 jours. Donc on verra bien..
0