Maitre de son vehicule
CHABRELY
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je roulais derriere moi une voiture devant moi une autre voiture vitesse 50km soudainement le vehicule devant fait un demi tour sur les deux voie pour l'eviter je pile et braque sur la gauche le jeune qui conduisait me dit avoir eu envie de faire demi tour et que je n'ai pas été maitre de mon vehicule?
Je roulais derriere moi une voiture devant moi une autre voiture vitesse 50km soudainement le vehicule devant fait un demi tour sur les deux voie pour l'eviter je pile et braque sur la gauche le jeune qui conduisait me dit avoir eu envie de faire demi tour et que je n'ai pas été maitre de mon vehicule?
A voir également:
- Maitre de son vehicule
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Maitre vennin huissier sms - Forum crédit consommation
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
3 réponses
C'est certain : si vous n'avez pas pu l'éviter c'est que vous rouliez trop près.
Cependant, s'il a fait demi-tour là où c'était interdit et sans avertir (clignotant par exemple), il risque d'être responsable à 50/50.
Cependant, s'il a fait demi-tour là où c'était interdit et sans avertir (clignotant par exemple), il risque d'être responsable à 50/50.
bonjour
et quelle est la question?
et quelle est la question?