Non prélèvement des échéances
isantalisa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant changé d'assurance (voiture, domicile, prévoyance) en avril 2012 (MAAF à la place de la MACIF) un échéancier de paiement m'a été adressé, la 1ère mensualité (mai) a bien été prélevée et en regardant plus attentivement mes comptes depuis 3 mois, je m'aperçois que les échéances suivantes n'ont pas été prélevées (juin, juillet, août).
Si je ne le signale pas à la compagnie, que pourrait-il se passer en cas de sinistre ? Si je le signale, vais-je être obligée de régler immédiatement le montant des 3 mois non prélevés ?
Merci infiniment de votre réponse.
Cdlt
Im
Ayant changé d'assurance (voiture, domicile, prévoyance) en avril 2012 (MAAF à la place de la MACIF) un échéancier de paiement m'a été adressé, la 1ère mensualité (mai) a bien été prélevée et en regardant plus attentivement mes comptes depuis 3 mois, je m'aperçois que les échéances suivantes n'ont pas été prélevées (juin, juillet, août).
Si je ne le signale pas à la compagnie, que pourrait-il se passer en cas de sinistre ? Si je le signale, vais-je être obligée de régler immédiatement le montant des 3 mois non prélevés ?
Merci infiniment de votre réponse.
Cdlt
Im
A voir également:
- Non prélèvement des échéances
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire