Assurance-vie
Bonjour,j'ai l'intention d'ouvrir une assurance-vie pour une courte durée(1 an à 18 mois), le temps de prospecter pour acheter un bien immobilier. Ho...
Bonjour,j'ai l'intention d'ouvrir une assurance-vie pour une courte durée(1 an à 18 mois), le temps de prospecter pour acheter un bien immobilier. Ho...
Bonjour, En vacances, mon portable a pris l'eau de mer et est malheureusement foutu. Il a moins d'un an mais la garantie constructeur ne fonctionne...
Bonjour, J'ai, lors d'appel téléphonique, fait des demandes de devis. L'un des assureurs que j'ai appelé ne m'a pas envoyé de devis mais carrément...
Bonjour à tous, J'ai recherché sur internet mais je ne trouve pas d'indication quant à mon problème. J'espère qu'une bonne âme pourra me venir en ...
Bonjour, j'ai souscrit il y a quinze mois une assurance Indemnité Journalière Hospitalisation qui été adossée à une assurance auto! passé le délai d'...
Bonjour, lors d'une sortie en vélo entre pote , j'ai fais une chute entrainent un ami dans ma chute le problème c'est que j'ai cassé son vélo puis...
bonjour alors je vient d’être majeur et je compte prendre ma responsabilité en main mais y'a une chose a laquelle je ne comprend rien assurance ...
Bonjour, Pour mon voyage d'une semaine en février avec Air France, j'ai souscrit à l'assurance proposée lors de l'achat de mes billets sur le site...
Bonjour, Je vent ma caravane l'acheteur peut il partir avec ma caravane assurée à mon nom.
Bonjour,j,ai un accident voiteur non responsable,,,0,,,,qui va paye pour les dega,car l,expert de mon assurance trouve que reparation de ma voiteur es...
Bonjour, J'ai vu hier sur mon compte bancaire un prélèvement de 11,80€ pour Iag. Je n'ai souscrit aucun contrat chez eux. Je ne connais pas du tout ...
Bonjour, Une question concernant la protection juridique: mon voisin m'a assigné au tribunal, il bénéficie d'une protection juridique. Il a été dé...
Bonjour à tous, J'ai était assurer pour ma première voiture de septembre 2015 à mai 2016. J'ai eu un accident responsable en mai voiture épave ce q...
Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec ma moto la batterie a prit feu ce qui est très rare, et mon assurance a prit en charge les réparations i...
Bonjour, j,ai eu un accident avec une autre voiteure qui m,a coupee la route,,sur le constat est bien maquer que ce n,est pas moi la cause de l,acci...
Quelle taille faut il pour an assurance de l'arbre dans notre jardin? Quelle qu'un ma dit 2 mètre si plus grande vous êtes pas assuré !
Bonjour, j,ai une peugeot 106 de 1995 que j,i acheter juiellet 2015 a 1300euros plus 200euros entretien,,il y,a 20joure que je conduiser trantquilme...
Bonsoir, quelle assurance doit-on avoir pour pouvoir garder des animaux de compagnie en cas de problème vis a vis des propriétaires et de soi-même?Ani...
un propriétaire d'un bien peut-il envoyer sa demande de résiliation Hamon lui-même à son assureur actuel ?
Bonjour, Quel peut être l'ordre de grandeur de la valeur de remplacement d'un vtc, vu par l'expert dans un bon état général d'un vélo ayant parcouru...
Bonjour, Nous avons souscrit une assurance vie Nous souhaiterions savoir ou est le remboursement de ce contrat échu depuis 2004. Nous n'avons jam...
Bonjour, Voila, on m'a renversé hier, sur un passage pietons, et je sais pas quoi faire, j'ai ete emmener par les urgences, et deux grosse balaf su...
Bonjour, Je suis locataire chez un bailleur social. Je suis rentrée chez moi et je n' ai pas pu enfoncer la clé dans la serrure. J'ai appeler le num...
Bonjour, Propriétaire d'une vieille voiture , je l'ai cédée gratuitement à mon gendre en attendant qu'il puisse en acheter une autre et à ce moment...
Bonjour, Mon flis à eu un accident au moi d'avril il n'était pas assurer beug informatique alors je n'es pas fait de constat mais une lettre comme q...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon ami a un véhicule assuré à son nom, mais j'aimerais aussi l'assuré à mon nom, mais... Il a une assuran...
Bonjour, Bonjour, Propriétaire d'une vieille voiture , je l'ai cédée gratuitement à mon gendre en attendant qu'il puisse en acheter une autre e...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumière au sujet d'un litige avec mon assurance habitation Amaguiz. La vitre separeant la baignoire du reste de la...
Bonsoir je vous écrit ce message car j'ai été victime dun cambriolage dans mon garage et mon assurance ne veut pas m'assuré mon vélo qui a été voler e...
Bonjour, J ai un contrat TELLUS AVENIR chez ALLIANZ overt en 2007 et des versements de 100€ mensuel ( 11300€ de versements interets compris . ( 75...
Mon fils a oublié de fournir le relevé d'information le concernant lors du changement d'assureur pour sa voiture (lors d'un changement de véhicule déb...
Bonjour, Depuis le sinistre du 29/04/2016, mon assurance ne veut pas m'indemniser sachant que j'ai la garanti défense et recours. Je suis assuré au ...
Lors de notre retour des vacances on a été victime d un vol dans notre voiture sur le parking d une station service à 45 km de Madrid.Nous étions par...
Si le prêt est renégocié doit on refaire un dossier pour l assurance
Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation : Ma voiture a subi un vandalisme, on a dessiné avec un caillou un sexe d'homme sur mon capot...
Bonjour, je voudrait vôtres aides et votre avis. Alors voila je vient d'avoir un accident en voiture avec une autre voiture et mon assurance ma dit...
Bonjour, J'ai eu un accident aujourd'hui dont voici les circonstances. Je suivais une voiture qui a calé dans un virage en cote. N'arrivant p...
Bonjour, J'écris ce message car après avoir essayé maintes fois de joindre par téléphone Mondial Assistance, je n'arrive toujours pas à avoir un r...
Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un de calé en assurances ait une réponse. J'étais chez moi, avec une amie, qui avait laissé son...
Bonjour, Mon père est décédé le 6 août 2009 à l'hôpital de l'allier. Il avait contracté une assurance vie au profit de ses 4 enfants, ils ont mis 7 ...
Bonjour, J'ai fait un accident de voiture avec la voiture d'une amie il y a trois mois sous l'influence de l'alcool. Elle s'est fait mal au dos du...
Bonjour, Il y a 3 jours, en sortant d'une soirée alcoolisée, mon copain & un de ses amis ont voulu prendre la voiture pour rentrer. L'ami de mon c...
Bonjour, nous devons louer un véhicule pour un déménagement et la gmf nous refuse le transfert d'assurance:peut-elle le faire?merci!
Bonjour, Je possède un voiture qui n'est plus assurée. Je veux la vendre mais il me faut une assurance juste pour les essais. Quelle type d'assur...
Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie il y a 6 moi je voudrais savoir si je peut l 'arrètè merçi
bonjour j'ai acroché une voiture sur un parking et la di voiture était garé sur des zébra suije responsable a 100% vu quelle ne devait pas etre garée ...
Bonjour, J'ai le même problème avec l'assurance de cdiscount qui refuse de remplacer un téléphone brisé : mon fils a trébuché sur le tapis et a lâ...
Bonjour, mes frères et moi avons été contactés mi-juillet par AXA suite à un contrat d'assurance vie que notre grand mere décédée il y a 3 ans à sousc...
Bonjour, Ma soeur qui nous rendez visite à notre domicile a écrasé (avec son véhicule lors de son départ) l'ordinateur portable de mon fils, qu'il a...
Bonjour, Ma soeur qui nous rendez visite à notre domicile a écrasé l'ordinateur portable de mon fils qu'il avait oublié dans l'allée avec son véhic...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.