Mensualité d'assurance auto karenblixen - Dernière réponse le 27 août 2012 1 réponse Bonjour, mon assurance auto n'a pas retiré mes mensualité depuis ma souscription cela fait 4 mois je viens de m'en rendre compte doit-je payer les arriérés sachant que la faute vient d'eux merci de me répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 choubaka Modérateur bonjour bien sûr et vous feriez bien de prendre contact avec eux, vous risquez qu'ils vous retirent toute la somme en une fois. et là ça peut faire très mal. Discussions similaires Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Arnaque Assurance auto Boursorama carapass marcdu31_4261 Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 choubaka Modérateur bonjour bien sûr et vous feriez bien de prendre contact avec eux, vous risquez qu'ils vous retirent toute la somme en une fois. et là ça peut faire très mal.