Assurance invalidite
dimitri66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dimitri66 -
dimitri66 -
Bonjour,
voila je suis en invalidite depuis 02/2010 et mon assurance invalidite a 100% me rembourse mes mensualites emprunt immobilier .. je suis en categorie 2 .. est ce que cette assurance continura a me rembourser les mensualites a ma retraite le 01/12/2012 ?? ils me repondent evasivement
voila je suis en invalidite depuis 02/2010 et mon assurance invalidite a 100% me rembourse mes mensualites emprunt immobilier .. je suis en categorie 2 .. est ce que cette assurance continura a me rembourser les mensualites a ma retraite le 01/12/2012 ?? ils me repondent evasivement
A voir également:
- Assurance invalidite
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Votre assurance a du vous adresser un courrier pour vous dire qu'elle prenait vos remboursements en compte ,
que vous soyez en retraite ou pas votre état d'invalidité 2 eme catégorie ne change pas donc il y a pas de raison que ça s arrêt
Mais insisté apures de votre assurance par écrit lettre recommandée AR , il seront obligé de vous répondre par écrit, mieux vaut un écrit
Cordialement
Votre assurance a du vous adresser un courrier pour vous dire qu'elle prenait vos remboursements en compte ,
que vous soyez en retraite ou pas votre état d'invalidité 2 eme catégorie ne change pas donc il y a pas de raison que ça s arrêt
Mais insisté apures de votre assurance par écrit lettre recommandée AR , il seront obligé de vous répondre par écrit, mieux vaut un écrit
Cordialement
dimitri66
BSR JE VS REMERCIS DE VOTRE REPONSE car je vais pouvoir reagir car cela est important pour moi amicaement gerard
dimitri66
je tiens a vs remercier amicalement merci gerard