J'ai cassé la télé de mon fils ... Signaler Mexique77 - Dernière réponse le 23 août 2012 1 réponse Bonjour, En aidant mon fils, dans son déménagement, j'ai fait tombé sa télévision. Il n'est pas assuré. Est-ce que mon assurance, responsabilité civile va prendre en charge cet incident. Merci pour vos réponses. Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler aie mac bonjour c'est plus qu'improbable. ... Signaler Mexique77 Auteur Je le pense aussi. C'est vraiment dommage, il vient juste de l'acheter. Même si je présente à mon assurance, la facture au nom de mon fils ? ... Signaler aie mac oui. la filiation est une (probable) des 2 causes de refus. Discussions similaires Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Télévision cassé par un tiers Myasarah Lunettes cassées/RC du tiers Lionel.P82 Mon enfant a cassé un pare brise waridge Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler aie mac bonjour c'est plus qu'improbable. ... Signaler Mexique77 Auteur Je le pense aussi. C'est vraiment dommage, il vient juste de l'acheter. Même si je présente à mon assurance, la facture au nom de mon fils ? ... Signaler aie mac oui. la filiation est une (probable) des 2 causes de refus.
... Signaler Mexique77 Auteur Je le pense aussi. C'est vraiment dommage, il vient juste de l'acheter. Même si je présente à mon assurance, la facture au nom de mon fils ?