1 ans après et toujours pas rembourse ...

Glasgowfromars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 18:58
Glasgowfromars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 22:51
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, je vous explique :
J'ai eu un sinistre sur mon scooter avec mon entreprise voisine : un morceau de plastique à percute mon scoot et à arracher un cache, total 500euros ... Je fais expertiser le tout, j'engage moi même les réparations 500 e de ma poche, et j'attend donc la suite ... Bien entendu j'ai raison pour le sinistre et mon assurance me le confirme ....
Cela fais aujourd'hui plus d'un ans que je patiente, et chaque fois que je demande à la pauvre dame qui s'occupe de mon dossier, elle me dit que cela ne va pas tarde ... Il y a eu quand même des courriers et un mec qui est passe chez l'assurance adverse...
Et moi de mon côté, quel sont mes droits? Je continue à paye mes échéances tous les mois et j'attends qu'il ai fini leurs guegueres ??? Surtout que j'ai besoin de cette somme, et je commence réellement à baisé les bras ...
Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront sur ce sujet... Car je suis fatigue de le battre contre les assurances ou autres établissement qui n'en veulent qu'à mon pognon...
A voir également:

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
20 août 2012 à 19:14
faite une lettre en LAR
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
20 août 2012 à 21:56
bonjour

Et moi de mon côté, quel sont mes droits? Je continue à paye mes échéances tous les mois et j'attends qu'il ai fini leurs guegueres ??? 

si vous êtes assuré au tiers, n'attendez rien de plus de votre assureur qu'il tanne la partie adverse pour qu'elle paye; votre priprime ne vous permet pas d'être indemnisé directement pour vos dommages.

si vous êtes tous risques, votre assureur peut vous indemniser moins franchise, qui sera règlée après recours.

je commence réellement à baisé les bras ... 

c'est mimi...
0
Glasgowfromars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 22:51
C'est bien ce que l'on m'à fait comprendre, maintenant que vous le dites ... Je pense que je n'est plus que le harcélement télèphonique !
Merci pour votre réponse ...
0