Délit de fuite

ktelman96 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 02:31
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 18 août 2012 à 07:30
Bonjour,
j'ai accroché un véhicule et lorsque le conducteur du véhicule en question est venu vers moi, pris de panique car ma voiture n'étant pas assurée ben je me suis enfuit. quelques heures après, je me suis rendu compte de cette faute grave! la police est venu à mon domicile pour regarder mon véhicule, sans doute pour constater les éventuelles dégâts (il y a une griffure sur la porte passager) qu'elle aurai subi.
là je suis entrain de paniquer car j'ai vraiment peur pour la suite mais je vais assumer cette connerie et je voudrais savoir précisément ce qui m'attend et comment réagir après ça?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
18 août 2012 à 07:30
Bonjour

La police vous demandera sans doute de vous présenter pour établir un constat avec l'autre personne et présenter vos papiers d'assurance.

Vous serez donc poursuivi pour non assurance,
je ne connais pas précisemment la peine belge, puisque vous êtes sur un forum francophone.
Et vous serez condamner à rembourser les dégâts causés à l'autre véhicule.
0