Remboursement de voyage

ca2358 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoyage et de l'assurance(dont le siège socail est en Espagne!!!) que nous avions prise lors de la réservation, mais à part des mails automatiques, nous n'avons aucune nouvelle de notre demande. Govoyge ne répond pas plus à nos mails envoyés au service client, et cela fait plus de 4 semaines. Quelqu'un peut-il nous dire ce que nous pouvons faire? Merci par avance. Cath

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

"Quelqu'un peut-il nous dire ce que nous pouvons faire?"
Avez-vous essayé d'appeler pour voir où en était votre dossier ?

Sinon, déposez votre demande d'indemnisation par recommandé AR.

Cordialement
0