Remboursement de voyage
ca2358
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoyage et de l'assurance(dont le siège socail est en Espagne!!!) que nous avions prise lors de la réservation, mais à part des mails automatiques, nous n'avons aucune nouvelle de notre demande. Govoyge ne répond pas plus à nos mails envoyés au service client, et cela fait plus de 4 semaines. Quelqu'un peut-il nous dire ce que nous pouvons faire? Merci par avance. Cath
Bonjour,
Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoyage et de l'assurance(dont le siège socail est en Espagne!!!) que nous avions prise lors de la réservation, mais à part des mails automatiques, nous n'avons aucune nouvelle de notre demande. Govoyge ne répond pas plus à nos mails envoyés au service client, et cela fait plus de 4 semaines. Quelqu'un peut-il nous dire ce que nous pouvons faire? Merci par avance. Cath
A voir également:
- Remboursement de voyage
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide