Suite à dégâts commis par artisan qui prévient son assurance ?

thierry900 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 18:51
Lucien-Gaston Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 17:52
Bonjour,

Dans le cadre de travaux , un artisan a abîmé ma façade avec sa pelleteuse . Est ce à moi de prévenir mon assurance habitation ou est a lui de faire le nécessaire auprès de sa propre assurance . Qui fait quoi ?

Cordialement.

4 réponses

Bonjour, l'artisan est prévenu , il reconait sa responsabilite dans cet incident . Il a même prévenu son assurance . Pars contre son assurance me demande de lui etablir un rapport des dégats ? J'estime que ce n'est pas à moi de répondre à cette demande. j'ai alerté mon assurance en fournissant les cordonnees de l'assurance de l'artisan et celles de l'artisan en question. Mon assurance me répond qu'il ne donne pas suite a cet incident car il ne rentre pas dans le s garanties de mon asurance habitation.

Aujourd'hui l'artisan dit que puisque je n'ai pas répondu a son assurance, j'ai empéché le processus d'indemisiation et donc ne veut plus m'indeminser .

Cdt
3