Voiture garée percutée en mon absence
albinounou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
20 mars 2013 à 14:03
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 20 mars 2013 à 21:32
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 20 mars 2013 à 21:32
A voir également:
- Voiture garée percutée en mon absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
Modifié par Erga omnes le 20/03/2013 à 21:33
Modifié par Erga omnes le 20/03/2013 à 21:33
Bonsoir,
Comme vous le précisez, votre assurance vous indemnisera de la valeur vénale de votre véhicule.
Normalement, cela doit suffire à vous remettre dans l'état dans lequel vous étiez avant le sinistre, soit vous permettre de racheter un véhicule identique au vôtre.
Pas plus pas moins. Il ne faut pas compter faire un bénéfice suite à un sinistre.
A combien sont estimées les réparations? A combien est fixée la vrade?
"c'est à moi de retrouver un véhicule".
Ben oui, ce n'est pas votre assurance ni votre adversaire qui fera ces démarches.
Pour les frais d'immatriculation, demandez à votre assurance si ceux ci ne peuvent pas faire l'objet d'une indemnisation (par rapport aux frais réellement engagés pour la carte grise de votre ancien véhicule).
Comme vous le précisez, votre assurance vous indemnisera de la valeur vénale de votre véhicule.
Normalement, cela doit suffire à vous remettre dans l'état dans lequel vous étiez avant le sinistre, soit vous permettre de racheter un véhicule identique au vôtre.
Pas plus pas moins. Il ne faut pas compter faire un bénéfice suite à un sinistre.
A combien sont estimées les réparations? A combien est fixée la vrade?
"c'est à moi de retrouver un véhicule".
Ben oui, ce n'est pas votre assurance ni votre adversaire qui fera ces démarches.
Pour les frais d'immatriculation, demandez à votre assurance si ceux ci ne peuvent pas faire l'objet d'une indemnisation (par rapport aux frais réellement engagés pour la carte grise de votre ancien véhicule).