Commnet faire bouger mon assurance pour me faire rembourser

renaultt2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 18 avril 2013 à 16:57
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 18 avril 2013 à 18:32
Bonjour
Le 17/08/2012, ma femme a eu un accident don t elle n'est pas du tout responsable.
La voiture est détruite, et envoyée à la casse. Pour cela, l'assurance m'a demandé ma carte grise, et je n'ai toujours pas reçu la certificat de cession.
Le jour de l'accident la personne responsable a été emmenée par la BADR (police) car elle était recherchée. Nous n'avons pas pu faire de contast, mais une main courante a été effectuée.
Mon assurance a enfin reçu cette main courante en Mars après mes interventins nombreuses auprès de la BADR.
Maintenant mon assurance m'indique qu'il y a un procès verbal, et qu'elle n'a pas ce procès verbal. Bien sur, elle fait une demande, mais pas au bon endroit, et pas avec le bon numéro.
Je me déplace à l'hotel de police, qui m'indique que l'assurance peut appeler, et le PV sera envoyé par FAX. Mon assurance ne veut pas faire cela. Pourquoi ???
A chaque fois que j'appelle, on me dit votre dossier est en cours, mais aucune avancée n'est visible.
Mon assurance ne veut pas me faire de remboursement, car elle dit que l'assurance responsable n'a pas de sinistre. Normal la personne est toujours en prison.
Que puis je faire pour faire avancer les choses.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
18 avril 2013 à 18:32
bonjour

Je me déplace à l'hotel de police, qui m'indique que l'assurance peut appeler, et le PV sera envoyé par FAX. 

ça m'étonnerait.
c'est une pièce de procédure et l'assureur devra la demander au greffe, quand elle y sera accessible.

Que puis je faire pour faire avancer les choses. 

demander un exemplaire du PV dont vous devez normalement être signataire et le transmettre à votre assureur.
0