ACCIDENT DANS UN STATION DE SERVICE

pecave Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 19:06
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 21 avril 2013 à 19:12
Bonjour,

Mercredi j'etait au luxembourg dans un station d'essence mais je me suis met derrier pour attendre ma tour , un vehicule que attende sont tour aussi , le vehicule fait marche arriere et me rentre dedans , j'ai ete dans la voiture avec mes enfants , j'eu peur , sorti de la voiture verifier les degats mais je ne connait absolument rien alors l'autre conducteur n'a parlait pas francais , lui n'a fait le constat et moi pris de peur non plus demande de faire le constat , le Mr m'a donnee ses cordonnes verifie avec sa carte d'identite , mon mari a verifie et effectivement le pare chock est bien enfoncee et la plaque abime , aujourd'hui j'ai pris contacte avec le mr lui se trouve qui lui a aussi eu des degats et que le frais s'eleve a euros et me propose de faire chacun les reparations . Que doit je faire ? meric de votre reponse.

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
21 avril 2013 à 19:12
Ben si c'est lui qui a reculé, il est en tord à 100%, c'est à lui, soit de payer les dégats pour les deux véhicules ou tout du moins pour la votre, la sienne, c'est son probleme ( dans le cas d'un arrangement à l'amiable ), soit vous faites un constat avec lui, et son assurance remboursera vos dégats.

Ceci étant, maintenant que vous n'avez pas fait de constat, c'est sa parole contre la votre !

Avez vous des témoins dans la station service lors de l'accident qui pourraient attester en cas de litige ( Si par exemple il dit que c'est vous qui avez avancé ) ?

Il faut toujours faire un constat, apres, c'est la galere sinon !
0