Accident de la vie courante

Vanemax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 10:35
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 avril 2013 à 20:05
Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je suis tombée dans un escalier chez ma mère et je me suis fait une entorse grave, 1 mois d'arrêt, plâtre etc... j'ai fait une déclaration à mon assurance car j'ai pris une option supplémentaire que je paye tous les mois pour ce genre de souci. Je reçois le dossier de mon assureur avec toutes les pièces à fournir plus descriptif détaillé de la chute à expliquer etc... normal ! Par contre je voulais savoir si ma mère risquait d'être embêtée par la suite, devoir faire marcher son assurance car je suis tombée chez elle ? Est-ce que mon assureur voyant que je suis tombée chez elle va me demander de me rapprocher de son assureur à elle ?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
11 avril 2013 à 20:05
Bonsoir,

En principe, non, puisque c'est une garantie que vous avez souscrite.
Par contre il faudra détailler les circonstances précises de l'accident pour savoir si celles ci entrent dans le cadre de votre garantie.
0