Banque et assurance

Fermé
fild Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 13:43
 fild - 19 avril 2013 à 17:51
Bonjour, je suis en arret maladie pour une opération grave ,depuis 2 ans je me bat contre l'assureur CBP que la BRED m'a oblige de prendre lors d'un prêt , ils ont toujours quelque chose ,manque de papiers ,dossier en cours ,votre docteur doit vous mettre en invalidité ,là je suis pas payé depuis 2 mois .la BRED qui doit etre une banque populaire n'ai meme pas capable de faire son travail .je me pose la question comment faire pour arreter ses escrocs de s'enrichir sur le dos des clients ,si quelqu'un a la solution j'aimerai l'avoir

3 réponses

Service qualité CBP Solutions
5 avril 2013 à 17:27
Bonjour,

CBP Solutions n'est pas l'assureur de votre contrat d'assurance mais est en relation avec lui. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans le traitement de votre demande et pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées et l'objet de votre réclamation sur notre site :
https://www.espaceassure.com/ea/servicequalite
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Bien cordialement.

Service qualité CBP Solutions
2
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 159
5 avril 2013 à 21:14
Bonjour

En vous identifiant sur notre site, je pourrai vous certifier auprès de nos membres et visiteurs dans la fonction que vous prétendez exercer. Vous bénéficierez également d'une messagerie privée et ainsi Fild aura peut-être la chance de voir son souci se régler au grand jour puis qu'il semble qu'il ait fallu qu'il vienne sur un forum pour être entendu ; je lui conseillerai de continuer dans cette voie, et à vous de créer un compte .
A lire auparavant
Merci
0
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
8 avril 2013 à 08:51
Bonjour,

Je viens de créer un compte.
Sans être inscrit et par le biais de l'adresse indiquée dans mon message, j'ai pu aider des personnes à plusieurs reprises. Si cette création de compte peut faciliter les choses, tant mieux.

Cordialement.
0
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 159
8 avril 2013 à 10:32
Bonjour,

Je vous ai mis votre statut ; Pour nous et nos membres cela prouve que votre pseudo n'est pas une usurpation d'identité et de fonction.
Bonne continuation sur ccm.
0
merci a cbp d'avoir pris mon maïl en considération et de m'avoir payé février et mars ,il est dommage de ce faire entendre sur un forum pour les problemes que vous nous faites subirent en plus de notre maladie .bien cordialement
0
RAINETTE87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 09:51
Bonjour, Ton message m'a beaucoup interpelé car je suis Agent de la Sécurité Sociale en invalidité avec une ALD à 100% concernant mon problème de santé.
Tu ne précises pas ta situation actuelle, es-tu en arrêt de travail avec des Indemnités journalières ou autres? J'ai connu le problème avec le CA dont leur assurance est la CNP, malgré mes dossiers fournis je n'ai pas pu obtenir satisfaction pourtant j'étais dans mes droits, j avais même contacté les médias "Emission de Julien Courbet" mais rien n'a pu y faire.
Actuellement je suis entrain d'acheter un appartement avec la Bque Postale mais l'assurance est encore la CNP mais je cherche une autre assurance.
As-tu déclaré sur dossier ta nouvelle situation santé auprès de l'assureur avec les preuves de ton problème de santé? Si oui et si rien ne bouge, tu demandes une expertise médicale auprès de cette assurance.
Quel âge as-tu?
Je suppose que tu es à 100% pour ton problème de santé que cette maladie soit dans la liste des Affections de longue durée.
Après avoir eu une réponse de ta part, je te donnerai les informations car tu ne peux rester sans rémunération.
Courage et positive, une amélioration est déjà possible seulement donne moi davantage de précisions sur ta situation financière actuellement.

"Vous qui lisez ce message, si une personne peut m'éclairer sur ce sujet car je suis en plein dedans en négociation mais pas facile lorsque l'on ne connait pas l'assureur de trouver la bonne assurance".
0
merci de ton message , je ne suis pas a la securité sociale ,je fait parti de la mutualité agricole sans indemnités ,je suis a 100% en AT .pour ton assurance la meilleure solution c'est de la prendre chez ton assureur
0
lounaise Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 15:35
bonjour,

renseigné vous auprès de UFC que choisir de votre département, aller avec votre dossier , anvant prendre un RDV

bon courage
0
merci beaucoup de votre message
0