Fuite dégats des eaux dans l'immeuble
momozzz91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
26 avril 2013 à 13:24
momozzz91 - 27 avril 2013 à 12:18
momozzz91 - 27 avril 2013 à 12:18
A voir également:
- Fuite dégats des eaux dans l'immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 26/04/2013 à 17:57
Modifié par aie mac le 26/04/2013 à 17:57
bonjour
déclaration à la DO par le syndic.
l'immeuble a moins de 2 ans et elle doit intervenir si la canalisation en cause est accessible (ou non encastrée en gros-oeuvre)
nb: pour le CADDE, c'est entre le syndic, qui représente la collectivité, et l'occupante subissant le dommage.
Maintenant le souci c'est qui doit faire quoi ?
déclaration à la DO par le syndic.
l'immeuble a moins de 2 ans et elle doit intervenir si la canalisation en cause est accessible (ou non encastrée en gros-oeuvre)
nb: pour le CADDE, c'est entre le syndic, qui représente la collectivité, et l'occupante subissant le dommage.
Ok merci de l'info, de toute façon hier le syndic m'a appellé et a mandaté un plombier pour gérer cela dans la trappe de mon appartement
Il a fait le taff et refait le raccord entre mon tuyau et les parties communes (le raccord avait sauté alors qu'il a moins d'un an ...)
Et le syndic vu que c'est commun gère le constat avec la locatrice d'en bas moi j'ai rien à faire
Donc là c'est une histoire qui roule :)
Il a fait le taff et refait le raccord entre mon tuyau et les parties communes (le raccord avait sauté alors qu'il a moins d'un an ...)
Et le syndic vu que c'est commun gère le constat avec la locatrice d'en bas moi j'ai rien à faire
Donc là c'est une histoire qui roule :)