Accident.

jamweli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 19:32
jamweli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 11:27
Bonjour/bonsoir! je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un qui a perdu sa main droite dans un accident, de demander indemnisation et dédommagement et intérêts ou l'un ou l'autre.Cela est arrivé il ya vingt neuf (29) ans, précisément le 10 septembre 1984.
L'accident en question: c'est un câble électrique de haute tension qui a été laissé par terre au bord de la plage, que 'individu a piétiné par inadvertance et qui lui a couté trois doigts du pied droit et tout le bras droit. J'aimerais si après tout ce temps il est possible réclamer les droits ci dessus,si droit il ya.Je tiens à vous informer qu'il existait belle et bien un dossier pour ce sujet mais l'avocat qui le détenait dit l'avoir PERDU et que ça s'arrête là. Voilà pourquoi, nous essayons de chercher une autre solution.dans l'attente de vos éclaircissements ou une solution à ce problème, nous vous remercions vivement.

3 réponses

jamweli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 19:38
La société qui a négligemment laissé trainer le câble en question officie toujours et le médecin qui a amputé le bras vit encore et se souvient bien de cet accident.
0
Bonsoir,

Curiosité professionnel, un câble 20 000 v sur une plage, j'ai jamais vu en trente ans d'exercice...

Étrange, atypique et très improbable...
0
jamweli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 11:27
Très grand merci à vous Mr Papaschultz,vous avez raison et votre étonnement édifie bien la situation qui nous motive dans ce cas précis et peut être explique pourquoi on cherche à annuler ce dossier. Mais cet accident est bien arrivé ce 10-09-1984 au port de Nouakchott,dans les circonstances décrites.Je vous remercie infiniment et demande vos conseils et suggestions. ,Hier,
avocat de chez moi m'a dit de faire vite sinon dans 4à5 mois, cela fera trente ans et un dossier qui fait ce temps d'inactivité devient nul. J 'aimerais savoir ce qu'en dit la loi.merci et à bientôt, j'espère !
0