CBP

gifelice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 19 avril 2013 à 14:59
 fifelice - 22 avril 2013 à 07:44
Mon mari est en arret maladie depuis 2 ans , il est assuré chez CBP pour un pret immobilier . il y a plusieurs semaines , il devait se rendre chez un medecin agrée par l'assureur pour un suivi medical. aujourd'hui j'ai receptionné un recommandé , me disant que nous avons fait une fausse déclaration à l"assurance et que nous avons été radié . J"ai essayé de les contacter (un vrai calvaire ) et la personne responsable ne voulait ps me repondre je dois faire la demande par courrier, or le courrier ils le perdent regulièrement. et je n'ai pas vu de fausse declaration. effectivement , mon mari avait un carcinum de cavum traité par radiothérapie , mais cela date d'il y a 30 ans et sur le contrat d'adhesion , ils demandaient des antecedents des 5 dernières années......donc voilà leur methode pour ne plus payer les indemnités, dont je n'ai encore pas perçu grand chose. quels sont mes droits? J

3 réponses

bonjour, moi aussi je suis a cbp je sais sais ce qu'il est difficile d'obtenir quelque chose il cherche toujours le moindre probleme pour ne pas payer .j'ai réussi a debloquer mon cas grace a droit et finance ,en voyant mon maîl il m'ont demander d'envoyer un maîl a cbp service qualité en expliquant le souci .si tu obtient pas gain cause tu peut telephoner a sos avocat sur droit finance.bon courage tiens bon
0
gifelice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 20:41
merci pour vore reponse , j'attend le courrier pour savoir de quelle fausse déclaration il s'agit, et j'interviendrais à ce moment.
0
merci pour votre reponse
0
StormShad Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 04:03
Je te conseille de lire ton contrat d'assurance, il s'en passe des choses la dedans :)
Sinon appelle directement ton agence et negocie pour baisse tes tarifs, etant assureurs je peux te dire que tous les clients negocient et beaucoup obtiennent des reductions si tu te montres determine ou que tu menaces d'aller voir ailleurs !
0
pour le moment je ne peux negocier, vu que nous avons été radié pour fausse declaration. j'ai déjà relu le contrat et de toute façon , je n'ai pas réussi à joindre de responsable, je dois tout faire par courrier
0