Faire jouer la responsabilité civile pour un degat des eaux ?
rumatrev
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
bonjour,
j'ai retrouvé mon parquet mouillé et legerement gonflé..On pense que l'eau vient des plantes
que l'on a laissé à la charge de ma belle mere ?
J'ai contacté mon assurance habitation (foncia et banque populaire) qui me dit que si c'est elle
qui a renversé l'eau il faut faire jouer son assurance defense recours (responsabilité civile ?)
je voulais savoir ce que ca pourrait lui couter avant de faire venir le plombier etc ...
d'avance merci
claude
j'ai retrouvé mon parquet mouillé et legerement gonflé..On pense que l'eau vient des plantes
que l'on a laissé à la charge de ma belle mere ?
J'ai contacté mon assurance habitation (foncia et banque populaire) qui me dit que si c'est elle
qui a renversé l'eau il faut faire jouer son assurance defense recours (responsabilité civile ?)
je voulais savoir ce que ca pourrait lui couter avant de faire venir le plombier etc ...
d'avance merci
claude
A voir également:
- Dégât des eaux parquet assurance
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux plafond placo - Forum copropriété
- Parquet abimé locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Bailey assurance - Forum Assurances
6 réponses
Bonjour,
???????????????????
Si elle a renversé de l'eau, que vient faire le plombier ?? le belle mère a une fuite
?
???????????????????
Si elle a renversé de l'eau, que vient faire le plombier ?? le belle mère a une fuite
?
bonjour
elle ne marchera pas.
Je voulais savoir comment marchait la responsabilité civile de ma belle meme dans ce cas
elle ne marchera pas.
je suis d'accord pour dire la verité..mais je lisais pour la responsabilité civile
que c'est le caractère accidentel qui peut faire basculer la chose..
or ma belle mere n'a pas fait expres de renverser le pot de fleur et l'eau avec..
sinon je fais venir le plombier en lui disant que j'ai decouvert cela à mon retour ??
j'avais pensé dit que j'ai laissé la fenetre ouverte pendant mon absence...
j'ai pas les sous pour repayer un parquet neuf...
que c'est le caractère accidentel qui peut faire basculer la chose..
or ma belle mere n'a pas fait expres de renverser le pot de fleur et l'eau avec..
sinon je fais venir le plombier en lui disant que j'ai decouvert cela à mon retour ??
j'avais pensé dit que j'ai laissé la fenetre ouverte pendant mon absence...
ce n'est pas une raison suffisante pour raconter n'importe quelle fadaise pour tenter de faire payer celui à qui ça ne revient pas.
je suis d'accord pour dire la verité..mais je lisais pour la responsabilité civile que c'est le caractère accidentel qui peut faire basculer la chose..
pas que, loin s'en faut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La belle-mère est peut être atteinte de la maladie de Parkinson, ce qui expliquerai les débordements.
Bonjour,
Eurêka, vous renversez de nouveau le pot de fleurs, vous attendez que le bois gonfle par l'eau et s'imprègne puis une fois bien imbibé, vous posez des poids lourds pour une mise en forme plate jusqu'à ce que le bois soit sec et voilà, pas besoin de le remplacer, hop-là le tour est joué !
Cordialement.
Eurêka, vous renversez de nouveau le pot de fleurs, vous attendez que le bois gonfle par l'eau et s'imprègne puis une fois bien imbibé, vous posez des poids lourds pour une mise en forme plate jusqu'à ce que le bois soit sec et voilà, pas besoin de le remplacer, hop-là le tour est joué !
Cordialement.
l'agence sans préciser ce détail, elle va depecher un plombier.
Je voulais savoir comment marchait la responsabilité civile de ma belle meme dans ce cas