Assurance décès

Résolu
R0bi_ Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 2 mai 2013 à 18:45
 mimi - 13 mai 2013 à 11:18
Bonjour à tous,

Ma mère vient tout juste de chez son assureur où elle a fait un bilan de tous les produits qu'elle possédait chez eux (MMA).

Ma mère a appris qu'elle avait placé une partie de l'argent d'une vente immobilière dans une assurance décès afin de me couvrir si besoin (vu que nous vivons tous les deux).

Ce placement a eu lieu en 2006, ma mère venait de se séparer de mon père, qui a toujours gérer l'argent lorsque nous étions ensemble.

Elle a alors appris que les plus de 30 000€ qui m'attendent si besoin, seront intégralement perdu en 2023, vu que c'est un placement à fonds perdus.

Comme vous avez du le comprendre et comme elle me l'a encore dit, l'assureur ne lui a spécifié cela à aucun moment.

Il n'y a aucun recourt pour récupérer cette somme ou tout du moins une partie ?

En attente d'une réponse,

Merci à toute la communauté CCM,

Robin.

1 réponse

attention meme apres le deces vous aurez bcq de diffilcultes pour percevpoir votre du c'est mon cas mon compagnon etant decede la compagnie me demande le rapport d'hospitalisation ,en aucun cas il ont le droit de demander cela le medecin traitant est tenu au secret medical il vient d'adresser un courrier en ce sens a l'ordre d medecin pou l'instant j'en suis la.
0