Mon yorkshire tué par un autre chien
Fermé
tesa
-
27 mars 2011 à 11:06
PAM86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 11:22
PAM86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 11:22
A voir également:
- Mon chien a tue un autre chien que faire
- Chien qui tue un autre chien - Meilleures réponses
- Mon chien s'est fait attaquer par un autre chien faut il porter plainte - Meilleures réponses
- Mon chien a tué un autre chien. ✓ - Forum Justice
- Mon chien a tué un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Peut-on porter plainte contre un chien qui a tué un chat ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
8 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
27 mars 2011 à 16:08
27 mars 2011 à 16:08
bonjour
ce n'est pas l'assurance RC (qui n'intervient que pour les dommages occasionnés aux tiers), mais la MRH.
non, sauf à ce que l'animal soit un bien assuré au titre du contrat et que l'évènement "attaque par un chien" soit garanti.
à défaut, l'assureur de tesa intervenant au titre de la garantie "recours" ne pourra verser l'indemnité correspondante que lorsque la partie acverse l'aura payée.
hors ces précisions, c'est la bonne démarche.
Faire de même auprès de votre assurance responsabilité civile.
ce n'est pas l'assurance RC (qui n'intervient que pour les dommages occasionnés aux tiers), mais la MRH.
C'est votre assurance qui vous indemnisera et se retournera auprès de l'autre assurance.
non, sauf à ce que l'animal soit un bien assuré au titre du contrat et que l'évènement "attaque par un chien" soit garanti.
à défaut, l'assureur de tesa intervenant au titre de la garantie "recours" ne pourra verser l'indemnité correspondante que lorsque la partie acverse l'aura payée.
hors ces précisions, c'est la bonne démarche.