3 réponses
Bonjour, votre fournisseur actuel ne peut en effet empêcher le départ de votre contrat chez un autre fournisseur .. c'est bien à vous d'effctuer les démarches et je comprends la difficulté vu la situation dans laquelle s'est déroulée cette "escroquerie".. (car pour moi s'en est une ... )
Essayez de voir avec IAGpour savoir avec quel fournisseur ils ont un partenariat ... j'aurai ma petite idée du fournisseur en question car il n' y en a pas 36 qui pourrait vous proposer de regrouper electricité , gaz et eau en dehors de gdf suez... les autres fournisseur ne font que l'electricité et le gaz...
Je me trompe peut être mais c'est une piste à exploiter ... surtout que vous n'avez que 7 jours de délai de rétractation...
Essayez de voir avec IAGpour savoir avec quel fournisseur ils ont un partenariat ... j'aurai ma petite idée du fournisseur en question car il n' y en a pas 36 qui pourrait vous proposer de regrouper electricité , gaz et eau en dehors de gdf suez... les autres fournisseur ne font que l'electricité et le gaz...
Je me trompe peut être mais c'est une piste à exploiter ... surtout que vous n'avez que 7 jours de délai de rétractation...
Informations importantes sur IAG , ce sont des arnaqueurs :
Attention IAG se fait appelé KSM maintenant comme ils ont été poursuivis par une vingtaine de personnes au tribunal. Ils ont peut-être même encore changé de nom entre temps.
Ne leur fournissez aucun document EDF ou autre, car ils prennent à votre insu vos coordonnées bancaires et ne vous préviennent pas de cela. Résultat : ils vous prélèvent sur votre compte sans que vous vous en rendiez compte.
Attention IAG se fait appelé KSM maintenant comme ils ont été poursuivis par une vingtaine de personnes au tribunal. Ils ont peut-être même encore changé de nom entre temps.
Ne leur fournissez aucun document EDF ou autre, car ils prennent à votre insu vos coordonnées bancaires et ne vous préviennent pas de cela. Résultat : ils vous prélèvent sur votre compte sans que vous vous en rendiez compte.
6 oct. 2011 à 16:27
De plus, j'ai appris que d'autre personnes et surtout des personnes agées des résidences voisines ont signés le même contrat !!
En tout cas merci pour votre réponse, pour e moment ca semble se réglé en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise
6 oct. 2011 à 17:13
Ce qui m'inquiète pour vous c'est comment la secrétaire peut -elle faire quelque chose et résilier immédiatement si elle n'a pas votre contrat et qu'elle ne connait même pas le nom de son propre commercial ??? Elle a je pense tenté de "noyer le poisson" ...
Tout n'est pas très claire de la part de cette société et pour moi il y a bien une tentative "cachée" de vous faire passer chez un autre fournisseur ... orientez-vous peut -être vers la CRE ( comission de régulation de l'énergie ) qui pourra vous dire si cette société est déjà connue pour de telles pratiques et vous orienter ... mais pour moi, aucun doute, la facture edf emportée ce n'est pas pour rien ...
Assurez vos arrières ...