Accident voiture avec la gendarmerie
shannamanny
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
-
6 mai 2013 à 01:58
ergaomnes - 8 mai 2013 à 10:56
ergaomnes - 8 mai 2013 à 10:56
A voir également:
- Accident voiture gendarmerie
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
8 réponses
JE suis vraiment désolé pour vous et je comprend tres bien votre désarroi je vous rassure ci cala m arrive je n est pas les moyens d en prendre une meme d occasion
heureusement que je suis en retraite et en bord de ville il y a des cars et mes enfants sont prochent de moi
garder le moral et bonne chance
CORDIALEMENT
heureusement que je suis en retraite et en bord de ville il y a des cars et mes enfants sont prochent de moi
garder le moral et bonne chance
CORDIALEMENT
BONJOUR
AVANT de pouvoir repondre a votre demande il me faut savoir la date de la première
immatriculation et les kms de ce véhicule merci d avance
CORDIALEMENT
AVANT de pouvoir repondre a votre demande il me faut savoir la date de la première
immatriculation et les kms de ce véhicule merci d avance
CORDIALEMENT
shannamanny
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6 mai 2013 à 11:33
6 mai 2013 à 11:33
2001 et elle avait 200000 km !! L'expert me dit quil ya pour 8000 euros de réparations et qu'il me donne 1800 euros... Je suis anéantie j'ai fait des réparations ya 2 ans pour 1200 euros, je pourrais jamais retrouvé une voiture de cette valeur. On casse ma voiture, on me fait passer 2 jour d'hôpital je retrouve sans voiture et on me donne 1800 !!! C'est une rover 25 td!! MErci
BONJOUR
JE suit dans le meme cas que vous mon véhicule une Peugeot 306 h d i elle a 12 ans
et 255000kms en cas d accident bien que pas en tort mon assurance ne me remboursse pas un euro elle marche comme une montre en tres bon etat le C T
JUSTE 2 SOUFLETS DE CARDANTS
dans votre cas si l expert vous offre 1800 euros vous avez de la chance mais c est pas pour autant facile de trouver un autre véhicule a ce prix
Vraiment désolé pour vous CORDIALEMENT
JE suit dans le meme cas que vous mon véhicule une Peugeot 306 h d i elle a 12 ans
et 255000kms en cas d accident bien que pas en tort mon assurance ne me remboursse pas un euro elle marche comme une montre en tres bon etat le C T
JUSTE 2 SOUFLETS DE CARDANTS
dans votre cas si l expert vous offre 1800 euros vous avez de la chance mais c est pas pour autant facile de trouver un autre véhicule a ce prix
Vraiment désolé pour vous CORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shannamanny
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6 mai 2013 à 12:18
6 mai 2013 à 12:18
Je gagne Que 800 euros je suis qu'a 25h je n'ai mm pas les moyens de me payer une carte grise... Ma voiture avait aucun soucis et là je vais me retrouver avec une voiture avec combien de soucis! Je suis député, j'ai vraiment mal au coeur on travail Pour pouvoir vivre on entretient cecquon à de cher, on vous détruit et on vous rend mm pas ce Qué vous avait perdu et en Plus on vous la répare pas !!
shannamanny
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6 mai 2013 à 16:04
6 mai 2013 à 16:04
Merci beaucoup !
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
7 mai 2013 à 23:27
7 mai 2013 à 23:27
Bonsoir
Vous êtes en droit de demander à l'expert qu'il vous retrouve un véhicule à l'équivalent en valeur vénale.
Rapprochez vous de celui ci.
Vous êtes en droit de demander à l'expert qu'il vous retrouve un véhicule à l'équivalent en valeur vénale.
Rapprochez vous de celui ci.
Bonjour,
Votre préjudice corporel sera réglé en fonction des règles applicables en la matière.
Ce qui constitue une autre partie de votre dossier sinistre, qu'il ne faut évidemment pas confondre avec sa partie matérielle.
Pour celle ci justement, vous pouvez contester la valeur du véhicule fixée par l'expert.
Transmettez lui les différents documents d'entretien, contrôle technique, révision...ET SURTOUT, des annonces trouvées sur des sites comme leboncoin, la centrale et autres, pour démontrer qu'un véhicule similaire au vôtre se vend légèrement plus cher.
Pas sur que ça marche...
Par ailleurs, relisez votre contrat afin de savoir si les fais d'immatriculation, soit les taxes que vous avez payé pour faire la carte grise du véhicule sinistré seraient pris en charge.
"Vous êtes en droit de demander à l'expert qu'il vous retrouve un véhicule à l'équivalent en valeur vénale. "
J'en doute...
Mais vous pouvez demander à votre compagnie de vous transmettre les annonces que l'expert a trouvé pour justifié la valeur fixée.
Votre préjudice corporel sera réglé en fonction des règles applicables en la matière.
Ce qui constitue une autre partie de votre dossier sinistre, qu'il ne faut évidemment pas confondre avec sa partie matérielle.
Pour celle ci justement, vous pouvez contester la valeur du véhicule fixée par l'expert.
Transmettez lui les différents documents d'entretien, contrôle technique, révision...ET SURTOUT, des annonces trouvées sur des sites comme leboncoin, la centrale et autres, pour démontrer qu'un véhicule similaire au vôtre se vend légèrement plus cher.
Pas sur que ça marche...
Par ailleurs, relisez votre contrat afin de savoir si les fais d'immatriculation, soit les taxes que vous avez payé pour faire la carte grise du véhicule sinistré seraient pris en charge.
"Vous êtes en droit de demander à l'expert qu'il vous retrouve un véhicule à l'équivalent en valeur vénale. "
J'en doute...
Mais vous pouvez demander à votre compagnie de vous transmettre les annonces que l'expert a trouvé pour justifié la valeur fixée.