Assurance Scooter // Scooter Volé
Ben0122
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ben0122 Messages postés 3 Statut Membre -
Ben0122 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fais voler mon scooter il y a 2 jours.
J'ai donc suivis la procédure : je suis allé au commissariat le plus proche et j'ai déposé ma plainte. Une fois rentré, j'appelle mon assurance AMV afin de déclarer le vol et leurs envoyer les papiers.
A ma grande surprise, mon contrat était résilié... J'ai envoyé une lettre de résiliation à l'assurance en mi mars, je n'ai reçu aucune réponse de l'assurance et je n'ai reçu aucun remboursement, au contraire, il y a eu 2 prélèvements...
Donc je voudrais poser deux questions : Que dois-je faire avec AMV ?
Est-ce envisageable de m'assurer ailleurs et déclarer le vol?
En effet, je me servais de ce scooter que j'ai payé une petite fortune pour me rendre à la fac, je suis étudiant et j'ai absolument besoin de ce remboursement.
Merci de votre lecture.
je me suis fais voler mon scooter il y a 2 jours.
J'ai donc suivis la procédure : je suis allé au commissariat le plus proche et j'ai déposé ma plainte. Une fois rentré, j'appelle mon assurance AMV afin de déclarer le vol et leurs envoyer les papiers.
A ma grande surprise, mon contrat était résilié... J'ai envoyé une lettre de résiliation à l'assurance en mi mars, je n'ai reçu aucune réponse de l'assurance et je n'ai reçu aucun remboursement, au contraire, il y a eu 2 prélèvements...
Donc je voudrais poser deux questions : Que dois-je faire avec AMV ?
Est-ce envisageable de m'assurer ailleurs et déclarer le vol?
En effet, je me servais de ce scooter que j'ai payé une petite fortune pour me rendre à la fac, je suis étudiant et j'ai absolument besoin de ce remboursement.
Merci de votre lecture.
A voir également:
- Assurance Scooter // Scooter Volé
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Assurance vie - Guide
- Carte grise scooter - Guide
- Frais kilometrique scooter - Guide