Assurance prêt à la consommation

claudiouse16 Messages postés 16 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je rembourse un crédit auto à la banque postale depuis 3 mois.Pour ce prêt j'avais aussi accepté une assurance sur moi-même et le coemprunteur. Dés le premier mois de remboursement,j'avais adressé un courrier avec AR demandant de de ne plus assurer le coemprunteur. La cotisation est élevée 26€ mensuel. Je n'ai jamais reçu de réponse. Que pensez que je puisse faire. Merci
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Avez-vous vérifié que vous avez la possibilité (dans le contrat) de résilier l'assurance du co-emprunteur ?

A vous lire...
Cordialement
1
claudiouse16 Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonjour,
Il est noté qu'il est possible de résilier l'assurance mais il n'est pas dit que l'on peut résilier le seul co-emprunteur. Merci
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Il est noté qu'il est possible de résilier l'assurance mais il n'est pas dit que l'on peut résilier le seul co-emprunteur."

Et voilà pourquoi vous n'avez pas eu de réponse de votre banque. Par précaution, prenez rdv pour confirmation avec votre conseiller.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
claudiouse16 Messages postés 16 Statut Membre 1

Un grand merci pour votre réponse.
0

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0