Assurance prêt à la consommation
claudiouse16
Messages postés
16
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je rembourse un crédit auto à la banque postale depuis 3 mois.Pour ce prêt j'avais aussi accepté une assurance sur moi-même et le coemprunteur. Dés le premier mois de remboursement,j'avais adressé un courrier avec AR demandant de de ne plus assurer le coemprunteur. La cotisation est élevée 26€ mensuel. Je n'ai jamais reçu de réponse. Que pensez que je puisse faire. Merci
A voir également:
- Assurance prêt à la consommation
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous vérifié que vous avez la possibilité (dans le contrat) de résilier l'assurance du co-emprunteur ?
A vous lire...
Cordialement
Avez-vous vérifié que vous avez la possibilité (dans le contrat) de résilier l'assurance du co-emprunteur ?
A vous lire...
Cordialement
Bonjour,
Il est noté qu'il est possible de résilier l'assurance mais il n'est pas dit que l'on peut résilier le seul co-emprunteur. Merci
Il est noté qu'il est possible de résilier l'assurance mais il n'est pas dit que l'on peut résilier le seul co-emprunteur. Merci
Bonjour,
"Il est noté qu'il est possible de résilier l'assurance mais il n'est pas dit que l'on peut résilier le seul co-emprunteur."
Et voilà pourquoi vous n'avez pas eu de réponse de votre banque. Par précaution, prenez rdv pour confirmation avec votre conseiller.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"Il est noté qu'il est possible de résilier l'assurance mais il n'est pas dit que l'on peut résilier le seul co-emprunteur."
Et voilà pourquoi vous n'avez pas eu de réponse de votre banque. Par précaution, prenez rdv pour confirmation avec votre conseiller.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***