Assurance prêt à la consommation

Bonjour, je rembourse un crédit auto à la banque postale depuis 3 mois.Pour ce prêt j'avais aussi accepté une assurance sur moi-même et le coemprunteur. Dés le premier mois de remboursement,j'avais adressé un courrier avec AR demandant de de ne plus assurer le coemprunteur. La cotisation est élevée 26€ mensuel. Je n'ai jamais reçu de réponse. Que pensez que je puisse faire. Merci

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,

    Avez-vous vérifié que vous avez la possibilité (dans le contrat) de résilier l'assurance du co-emprunteur ?

    A vous lire...
    Cordialement
    1. Bonjour,
      Il est noté qu'il est possible de résilier l'assurance mais il n'est pas dit que l'on peut résilier le seul co-emprunteur. Merci
      1. Modérateur
        Bonjour,

        "Il est noté qu'il est possible de résilier l'assurance mais il n'est pas dit que l'on peut résilier le seul co-emprunteur."

        Et voilà pourquoi vous n'avez pas eu de réponse de votre banque. Par précaution, prenez rdv pour confirmation avec votre conseiller.

        Cordialement

        Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
        *** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
        1. Un grand merci pour votre réponse.
          1. Modérateur
            Je vous en prie !

            N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

            Bien à vous