Assurance non valide au moment de l'accident

Semta Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 20:08
 forma - 30 avril 2013 à 14:37
Bonjour, aujourd'hui j'ai pris la voiture de mon mari (en fait il avait 1 défaut de paiement, et l'assurance ne marche qu'à partir de demain midi, ce que j'ignorais évidemment ). Or je roulais à 20 km/h et 1 jeune homme a surgi sur mon véhicule (témoin présent et confirmant mes dires). Le jeune garçon a été transféré à l'hôpital par les pompiers (peut être fracture du nez) il était conscient. Combien vais je devoir payer approximativement? L'assurance est au courant et a dis qu'elle ne prenait rien en charge. Il n'y a pas de dégâts matériels. Merci de vos réponses.

1 réponse

bonjour

comment voulez vous que l'on vous donne un chiffre sans connaître le dossier, les séquelles, le coût des soins reçus!!!
en revanche, je peux vous dire que le défaut d'assurance est un délit puni d'une amende de 3750€ d'amende maxi, d'une suspension voir d'une annulation de permis de 3 ans maxi.
1