Assureur

hanna86 -  
 gehi -
bonsoir .mon assureur me réclame par huissier une cotisation dont je n'ai pas signer ce contrat.
a t 'il le droit?.
au revoir .
hanna

1 réponse

gehi
 
Bonsoir,

Si pas de contrat signé = pas de cotisation due

A+
0