AXA : Impossible d'avoir un contrat papier corrigé
Résolu
Alonydd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
-
4 nov. 2014 à 21:12
Alonydd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 10 nov. 2014 à 13:39
Alonydd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 10 nov. 2014 à 13:39
2 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
5 nov. 2014 à 15:25
5 nov. 2014 à 15:25
Bonjour Alonydd,
Je suis Dominique du service Qualité AXA France.
Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais éclaircir les faits évoqués, notamment les conditions de réalisation de votre contrat auto.
En effet, un contrat auto est établi à partir d'informations soigneusement récoltées, permettant à l'assureur d'établir les risques ( conducteur, type du véhicule, bonus...) et de fixer la prime.
Etiez-vous en possession de votre carte grise au moment de l'ouverture de votre dossier ?
La connaissance du véhicule est essentielle.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum ?
Je vous en remercie
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique du service Qualité AXA France.
Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais éclaircir les faits évoqués, notamment les conditions de réalisation de votre contrat auto.
En effet, un contrat auto est établi à partir d'informations soigneusement récoltées, permettant à l'assureur d'établir les risques ( conducteur, type du véhicule, bonus...) et de fixer la prime.
Etiez-vous en possession de votre carte grise au moment de l'ouverture de votre dossier ?
La connaissance du véhicule est essentielle.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum ?
Je vous en remercie
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Alonydd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
1
10 nov. 2014 à 13:39
10 nov. 2014 à 13:39
J'ai finalement reçu le contrat corrigé grâce à l'aide de la personne d'Axa Qualité qui intervient sur ce forum.
Cela ne me redonnera malheureusement pas confiance en mon agence mais je vais m'employer à tenter d'en changer le plus vite possible.
Merci pour l'aide.
Cela ne me redonnera malheureusement pas confiance en mon agence mais je vais m'employer à tenter d'en changer le plus vite possible.
Merci pour l'aide.