INCENDIE , remboursement assurances et prises en charges ...
Cedric40990
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
19 nov. 2014 à 17:42
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 19 nov. 2014 à 17:48
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 19 nov. 2014 à 17:48
A voir également:
- INCENDIE , remboursement assurances et prises en charges ...
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
19 nov. 2014 à 17:48
19 nov. 2014 à 17:48
bonjour
on ne va pas vous faire un cours sur la gestion d'un sinistre.
les assureurs interviennent pour indemniser et faire les recours en fonction des responsabilités.
le vôtre va intervenir et vous n'aurez à votre charge, en tout et pour tout, que le montant de votre franchise.
la seule aide qui peut vous être apportée, puisque votre assureur vous garantit, est le nom d'un médicament calmant l'angoisse.
il vaut donc mieux allez voir sur le forum santé...
pourant un expert coté hlm est passé est un expert contradictoire passe prochainement est je me pose des questions comment s'est pris en charge etc
on ne va pas vous faire un cours sur la gestion d'un sinistre.
les assureurs interviennent pour indemniser et faire les recours en fonction des responsabilités.
le vôtre va intervenir et vous n'aurez à votre charge, en tout et pour tout, que le montant de votre franchise.
malgré que mon assureur m'a confirmé que je ne payerai rien !!! pouvez vous m'aidez svp ??
la seule aide qui peut vous être apportée, puisque votre assureur vous garantit, est le nom d'un médicament calmant l'angoisse.
il vaut donc mieux allez voir sur le forum santé...