INCENDIE , remboursement assurances et prises en charges ...

Cedric40990 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 17:42
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 19 nov. 2014 à 17:48
Voilà, j'ai eu un incendie de mongarage en dessous de l'appartement le 7 novembre dsernier, l'assureur allianz ( de st paul les dax ) est au courant ,
mais je suis embêté , j'ai peur de devoir quelque chose !
car la charpentre + tasseaux et tuiles ont était touchées ...
pourant un expert coté hlm est passé est un expert contradictoire passe prochainement est je me pose des questions comment s'est pris en charge etc ... malgré que mon assureur m'a confirmé que je ne payerai rien !!! pouvez vous m'aidez svp ??

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
19 nov. 2014 à 17:48
bonjour

pourant un expert coté hlm est passé est un expert contradictoire passe prochainement est je me pose des questions comment s'est pris en charge etc

on ne va pas vous faire un cours sur la gestion d'un sinistre.
les assureurs interviennent pour indemniser et faire les recours en fonction des responsabilités.
le vôtre va intervenir et vous n'aurez à votre charge, en tout et pour tout, que le montant de votre franchise.

malgré que mon assureur m'a confirmé que je ne payerai rien !!! pouvez vous m'aidez svp ??

la seule aide qui peut vous être apportée, puisque votre assureur vous garantit, est le nom d'un médicament calmant l'angoisse.
il vaut donc mieux allez voir sur le forum santé...


1