Accrochage

Kamui - 6 nov. 2014 à 21:35
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 11:29
Bonjour,
Il y a 2 semaines, j'ai eu un accrochage avec un tiers. En voulant faire un demi tour, il a déboulé et en voulant m'éviter, il est entré dans la bite en béton d'un feu et son pneu avant gauche a crevé. J'ai essayé de l'aider et g même proposé un constat mais au bout du compte il a pas pu changer son pneu et m'a proposer de voir plus tard pour un constat. Je lui ai donné mon numéro et après deux semaines il me rappel. Est ce que je dois toujours faire un constat avec lui sachant que je n'ai eu aucun dégâts.

1 réponse

sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
8 nov. 2014 à 11:29
bonjour! c'est lui qui n'a pas su maitriser son véhicule !!! c'est lui qui est rentré dans le décor et tout seul !

non ! vous n'avez pas de constat à faire ! et c'est trop tard de toute façon ! il est prévu 15 j à partir de l'incident pour faire une déclaration aux assurances.

ne vous laissez pas influencer...
-1