Les clauses de l'assurance casse Cdiscount
Fermé
lyaero
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
3 sept. 2012 à 21:35
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 18 nov. 2014 à 18:41
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 18 nov. 2014 à 18:41
A voir également:
- Garantie panne casse cdiscount
- Garantie casse cdiscount - Meilleures réponses
- Garantie panne + casse cdiscount avis - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Garantie casse cdiscount - Forum Consommation
- Remboursement Cdiscount Garantie Panne + Casse ✓ - Forum Consommation
- Bijoux cassé garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
5 réponses
Pareil, même problème.
Hier je fais tomber mon téléphone vitre brisée.
Je contacte Cdiscount qui me donne le numéro de SPB.
Je contacte aujourd'hui SPB pour faire changer la vitre en expliquant " il tombe en tentant de le mettre dans ma poche"
Elle me dit que ça devrait être bon au téléphone mais me dit que je dois certifier ma déclaration pour qu'elle la valide et qu'elle ne sera plus modifiable.
Je le fais donc en lui parlant puis elle me dit que ce n'est pas un accident et que c'est de ma faute donc pas on peut pas faire marcher l'assurance. Je demande un responsable en criant à l'arnaque quoi
On m'explique que "ce doit être un événement extérieur qui provoque l'accident"
Je contacte UFC que choisir et j'obtiens un RDV dans mon antenne locale puis Cdiscount dans la foulée qui me certifie que pour une vitre cassée, mon assurance marche et que je dois dire que c'est Cdiscount qui m'a confirmé cela.
Et là impossible de rejoindre SPB !!!
Hier je fais tomber mon téléphone vitre brisée.
Je contacte Cdiscount qui me donne le numéro de SPB.
Je contacte aujourd'hui SPB pour faire changer la vitre en expliquant " il tombe en tentant de le mettre dans ma poche"
Elle me dit que ça devrait être bon au téléphone mais me dit que je dois certifier ma déclaration pour qu'elle la valide et qu'elle ne sera plus modifiable.
Je le fais donc en lui parlant puis elle me dit que ce n'est pas un accident et que c'est de ma faute donc pas on peut pas faire marcher l'assurance. Je demande un responsable en criant à l'arnaque quoi
On m'explique que "ce doit être un événement extérieur qui provoque l'accident"
Je contacte UFC que choisir et j'obtiens un RDV dans mon antenne locale puis Cdiscount dans la foulée qui me certifie que pour une vitre cassée, mon assurance marche et que je dois dire que c'est Cdiscount qui m'a confirmé cela.
Et là impossible de rejoindre SPB !!!
3 nov. 2014 à 22:45
3 nov. 2014 à 22:46
4 nov. 2014 à 12:38
Je vous invite à faire un réclamation. Pour cela, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par message privé.
Cordialement,
Laure pour SPB
15 nov. 2014 à 18:15
18 nov. 2014 à 18:41
Je vous invite également à m'envoyer vos coordonnées pour que notre département réclamation réétudie votre dossier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB