Questionnaire de santé-oubli de déclarer
Mitch-mitch
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mitch-mitch Messages postés 14 Statut Membre -
Mitch-mitch Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de signé un contrat de pret immobilier, mais je viens de me souvenir que je n'ai pas declaré dans questionnaire de santé une arthroscopie de ménisque effectué une douzaine d'années. Comment je peux faire pour me mettre a l'abri des problems avec assurance au cas d'un éventuel sinistre?
Merci pour votre aide.
Je viens de signé un contrat de pret immobilier, mais je viens de me souvenir que je n'ai pas declaré dans questionnaire de santé une arthroscopie de ménisque effectué une douzaine d'années. Comment je peux faire pour me mettre a l'abri des problems avec assurance au cas d'un éventuel sinistre?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Questionnaire de santé-oubli de déclarer
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier
- Droit a l'oubli google - Guide
- Questionnaire période lacunaire - Forum Retraite
- Questionnaire CARSAT carrière, périodes lacunaires - Forum Retraite
- Carte avance santé paiement refusé ✓ - Forum mutuelles
4 réponses
Bonjour,
si vous souhaitez être en règle et bien il faut écrire maintenant à cette assurance, vous aurez probablement une majoration et/ou une exclusion pour tout problème concernant ce genou.
Cordialement
si vous souhaitez être en règle et bien il faut écrire maintenant à cette assurance, vous aurez probablement une majoration et/ou une exclusion pour tout problème concernant ce genou.
Cordialement
Merci pour votre réponse. Est que l'assurance peut stopper le credit vu que les fonds ne sont pas encore débloqué? Et combien peut il augmenter le prim? Est que je peux demander exclusion de garantie pour mon genoux plutôt qu'accepter une surprime? Mon genoux va très bien et je ne suis pas d'accord de payer plus. Merci encore