Assurance casse Cdiscount
marcopoloo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
20 nov. 2014 à 09:29
marcopoloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 18:29
marcopoloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 18:29
A voir également:
- Assurance casse Cdiscount
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- J'ai cassé l'ordinateur d'un ami assurance - Forum Assurances
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Garantie casse cdiscount - Forum Consommation
1 réponse
marcopoloo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 18:29
20 nov. 2014 à 18:29
Bonsoir,
Réponse aujourd'hui (hasard!!) qui confirme la non prise en charge :
Conformément au contrat d'assurance, le dommage accidentel correspond à toute détérioration ou destruction extérieurement visible, nuisant au bon fonctionnement de l'appareil garanti et résultant d'une cause extérieure, soudaine et imprévisible.
J'avais écrit : La tablette étant sur une table pendant la charge, au retour la tablette était tombée de la table sur un coin de la tablette (marque) , le chargeur débranché de la tablette et depuis la tablette ne marche plus.
Il manque quoi, la bombe qui a tout désintégré ???
je continue donc ma demande auprés des services compétents.
Réponse aujourd'hui (hasard!!) qui confirme la non prise en charge :
Conformément au contrat d'assurance, le dommage accidentel correspond à toute détérioration ou destruction extérieurement visible, nuisant au bon fonctionnement de l'appareil garanti et résultant d'une cause extérieure, soudaine et imprévisible.
J'avais écrit : La tablette étant sur une table pendant la charge, au retour la tablette était tombée de la table sur un coin de la tablette (marque) , le chargeur débranché de la tablette et depuis la tablette ne marche plus.
Il manque quoi, la bombe qui a tout désintégré ???
je continue donc ma demande auprés des services compétents.