Dégâts des eaux infiltrations

fordmarie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 13:26
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 nov. 2014 à 11:13
J'ai des problèmes d'infiltration d'eau dans mon logement, malgré mes relances de demandes de travaux, la société immobilière n'a jamais réalisée les travaux, d'étanchéité réclamés. L'eau coule sur mon compteur d'électricité, j'ai du mettre un ciré pour protéger le compteur, je ne sais plus quoi faire à qui m'adresser, j'ai contacté aussi mon assureur, qui m'a donné un constat de dégâts des eaux à remplir par la société immobilière et moi, cette société refuse de remplir ce constat. Quels sont mes recours ?

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
11 nov. 2014 à 11:13
bonjour

malgré mes relances de demandes de travaux, la société immobilière n'a jamais réalisée les travaux, d'étanchéité réclamés

je suppose que vous êtes locataire.

j'ai du mettre un ciré pour protéger le compteur, je ne sais plus quoi faire à qui m'adresser,

contactez l'ARS pour qu'ils viennent constater l'état de dangerosité de votre installation.
0