Suis je en tort ou pas
choumy
-
Modifié par BmV le 11/11/2014 à 21:28
ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 13 nov. 2014 à 15:39
ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 13 nov. 2014 à 15:39
A voir également:
- Suis je en tort ou pas
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Accusation d’attouchement sur ma fille - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- J'ai eu un accident de voiture je suis en tort forum - Forum Consommation
- Accuse à tort de vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
ouriel54
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
79
13 nov. 2014 à 15:39
13 nov. 2014 à 15:39
Desole de votre situation. surtour pour les consequences.
NEamnoins, je me pose une question, que les assureurs se posent aussi. Si voter distance de securite etait "correcte", donc adaptee aux conditions climatiques, de vitesse.... Pourquoi n'avez-vous pas pu vous arreter avec un freinage d'urgence?
Vous avez du coucher votre scooter et percuter le camion, je me pose donc la question suivante: votre distance de securite etait-elle variment suffisante?
C'est pour cela que l'assureur "tique" il me semble.
NEamnoins, je me pose une question, que les assureurs se posent aussi. Si voter distance de securite etait "correcte", donc adaptee aux conditions climatiques, de vitesse.... Pourquoi n'avez-vous pas pu vous arreter avec un freinage d'urgence?
Vous avez du coucher votre scooter et percuter le camion, je me pose donc la question suivante: votre distance de securite etait-elle variment suffisante?
C'est pour cela que l'assureur "tique" il me semble.