Suis je en tort ou pas

choumy - Modifié par BmV le 11/11/2014 à 21:28
ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 13 nov. 2014 à 15:39
Bonjour,
j ai ete victime d un accident de la route il y a 3 semaine je voudrais savoir ce que vous en pensez ? car mon assurance me dit que ce n est pas sur a 100 % que le tiers sois en tord .
Donc je me trouvais sur mon scoot un gp 800 derriere un camion un 20 m3 nous etions sur une voie ma distance de securité etait correcte . A savoir j etait decalé coté gauche sur la file et d un coup le camion a tourné sans prévenir sur la gauche en coupant une ligne blanche et un zebra Mr etait préssé donc a fait demi tour à cette endroit en sachant qu il ya un feu a 50m pour faire le demi tour .Donc je me retrouve face avec son coté gauche j ai couché le scooter qui a percuté le flan gauche de sont camion . Je m en sort tres bien car il ma quand meme roulé sur les deux pieds resultat des courses juste une fracture a un pied . . QU EN PENSEZ VOUS ,??????

Merci par avance

1 réponse

ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 79
13 nov. 2014 à 15:39
Desole de votre situation. surtour pour les consequences.

NEamnoins, je me pose une question, que les assureurs se posent aussi. Si voter distance de securite etait "correcte", donc adaptee aux conditions climatiques, de vitesse.... Pourquoi n'avez-vous pas pu vous arreter avec un freinage d'urgence?
Vous avez du coucher votre scooter et percuter le camion, je me pose donc la question suivante: votre distance de securite etait-elle variment suffisante?

C'est pour cela que l'assureur "tique" il me semble.
0