Assurance incompréhensible

princenono Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone a 360 euros voila 4 mois et hier je l'ai fait tomber j'ai briser l'ecran j'apel ce matin la pseudo assurance. L interlocutrice au téléphone m'explique que en fait j ai payer une assurance pour au cas ou si quelqu'un me casse mon téléphone on peut me le reparer mais pas si c est moi qui l'ai fait tombé. C est honteux d'entendre ca, je paie au cas ou quelqu'un d'autre me casse mon propre telephonne. Stupide la demarche. Je voulais savoir si quelqu'un avait pu tout de meme ce faire reparer son tel . Pour en finir je veu bien dire que je vais tous tous mettre en oeuvre pour faire de la pub. Et comme on dit un client content peut convaincre 10 personnes, alors qu' un client très mécontent peut en convaincre une bonne centaine.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207
 


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  


0