Accident voiture

mely35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 15:19
 mely35 - 6 déc. 2014 à 14:12
Bonjour,
j'ai eu hier un accident de voiture, ma voiture n'était plus contrôlable fuite au niveau de la direction, je suis assuré tout risque j'appel l'assurance et leur explique tout ça, on me dit que je vais devoir payé la franchise que je suis responsable donc malus, je veux bien être responsable pour une perte de contrôle du vehicule pour n'importe quelle raison , mais là je suis pas d'accord c'est un défaut technique, surtout que ma voiture sort de chez le garage il y a 15 j ce n'est pas manque d'entretien. Je ne peux pas avoir de recours pour ça ?
De plus cette voiture je l'ai acheté il y a 4 mois en l'emmenant chez le garage il y a 15 jours pour changer le cardan il m'apprend que si le cardan a lâché s'est suite à une mauvaise pièce qui a été mise il m' a dit que ça avait été fait bizarrement. J'en ai profité aussi pour changer mes feux de croisement car les 2 avaient grillées et il y en a une impossible à changer là il me dit que ce n'était pas les mêmes phares. Pour lui se serait sûrement une voiture accidenté. J'aurai du le savoir lors de la vente ? Puis je me retourner contre eux ? Quelles sont les démarches à faire sachant que maintenant elle est accidenté s'est quand même possible ?

2 réponses

bonjour

vous avez acheté votre voiture à un professionnel ou à un particulier?
0
A un professionnel
0