Refus indemnisation suite cambriolage/Pays-Bas
Willytiger
-
Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La compagnie refuse de m'indemniser en de basant sur Le fait qu'il n' y à pas eu ex-fractielid,cela s'est passe dans la journee alors que je tailles la haie à l'exterieur.
La compagnie ne me repond pas lorsque je demande de me citer l'article dans Le contrat qui prevoit et legitime de Remus
Comment faire pour obtenir gain de cause
Merci
La compagnie refuse de m'indemniser en de basant sur Le fait qu'il n' y à pas eu ex-fractielid,cela s'est passe dans la journee alors que je tailles la haie à l'exterieur.
La compagnie ne me repond pas lorsque je demande de me citer l'article dans Le contrat qui prevoit et legitime de Remus
Comment faire pour obtenir gain de cause
Merci
A voir également:
- Refus indemnisation suite cambriolage/Pays-Bas
- Ne pas payer amende pays-bas forum ✓ - Forum Automobile
- Prc pays - Guide
- Pays bas amende de stationnement ✓ - Forum Automobile
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour à tous et à toutes.
Essai de décryptage:
Je suppose que "ex-fractielid" signifie effraction.
Mais je ne comprends pas ce que "Remus" vient faire là. A moins qu'il soit à la recherche de Remulus?
Willytiger, pourriez-vous être plus clair, s'il vous plaît?
Ou quelqu'un d'autre pourrait-il expliquer?
D'avance merci.
Bonne journée. Cordialement.
Essai de décryptage:
Je suppose que "ex-fractielid" signifie effraction.
Mais je ne comprends pas ce que "Remus" vient faire là. A moins qu'il soit à la recherche de Remulus?
Willytiger, pourriez-vous être plus clair, s'il vous plaît?
Ou quelqu'un d'autre pourrait-il expliquer?
D'avance merci.
Bonne journée. Cordialement.
Bonjour,
ex-fractielid veux dire ex-faction en Néerlandais, mais ça va pas beaucoup t'aider Paul-Bernard :)
ex-fractielid veux dire ex-faction en Néerlandais, mais ça va pas beaucoup t'aider Paul-Bernard :)
Bonjour Komar, bonjour doris33.
Merci de votre aide à tous deux, mais mon dernier cours de néerlandais remonte à 1974, et je crains d'en avoir pratiquement tout oublié.
Les dictionnaires en ligne néerlandais-français me disent que le vocable "Remus" n'existe pas dans cette langue, à part sous le sens du jumeau de Romulus, d'où ma question.
Attendons des éclaircissements de Willytiger.
Merci encore. Cordialement.
Merci de votre aide à tous deux, mais mon dernier cours de néerlandais remonte à 1974, et je crains d'en avoir pratiquement tout oublié.
Les dictionnaires en ligne néerlandais-français me disent que le vocable "Remus" n'existe pas dans cette langue, à part sous le sens du jumeau de Romulus, d'où ma question.
Attendons des éclaircissements de Willytiger.
Merci encore. Cordialement.
l'internaute poste des Pays-Bas, cela doit expliquer les termes surprenants ?
Il faudrait effectivement où se passe les faits !
Cordialement