RESILIATION PROTECTION JURIDIQUE

Bia7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 11:19
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 6 déc. 2014 à 11:57
Bonjour,

Si j'ai pu contracter une assurance par un simple coup de fil, je n'arrive toujours pas à résilier la protection juridique après 3 recommandés et là je suis reparti pour un an de cotisation.

Le service client est déplorable et j'ai voulu mettre fin à cette assurance mais ma conseillère fait la morte, elle ne répond pas à mes emails et n'est pas joignable par téléphone.

Et l'on continue à prélever chaque mois sur mon compte pour un service dont je ne veux plus.

Est-ce que vous savez quels sont mes recours pour résoudre ce problème.

Cordialement,

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
6 déc. 2014 à 11:57
Bonjour,

pour résilier une assurance, il faut respecter le préavis de résiliation inscrit dans votre contrat ET le faire par RAR.
Si vous faites les choses correctement, inutile de bombarder l'assureur de coups de tél /mails.
Gardez bien photocopie de votre courrier et accusé d'envoi et de réception.

Cdlt.
-1