RESILIATION PROTECTION JURIDIQUE
Bia7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si j'ai pu contracter une assurance par un simple coup de fil, je n'arrive toujours pas à résilier la protection juridique après 3 recommandés et là je suis reparti pour un an de cotisation.
Le service client est déplorable et j'ai voulu mettre fin à cette assurance mais ma conseillère fait la morte, elle ne répond pas à mes emails et n'est pas joignable par téléphone.
Et l'on continue à prélever chaque mois sur mon compte pour un service dont je ne veux plus.
Est-ce que vous savez quels sont mes recours pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Si j'ai pu contracter une assurance par un simple coup de fil, je n'arrive toujours pas à résilier la protection juridique après 3 recommandés et là je suis reparti pour un an de cotisation.
Le service client est déplorable et j'ai voulu mettre fin à cette assurance mais ma conseillère fait la morte, elle ne répond pas à mes emails et n'est pas joignable par téléphone.
Et l'on continue à prélever chaque mois sur mon compte pour un service dont je ne veux plus.
Est-ce que vous savez quels sont mes recours pour résoudre ce problème.
Cordialement,
A voir également:
- Solucia mon compte
- Protection juridique caisse épargne avis - Forum Justice
- Protection juridique axa avis - Forum assurance habitation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Avisys protection famille avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
pour résilier une assurance, il faut respecter le préavis de résiliation inscrit dans votre contrat ET le faire par RAR.
Si vous faites les choses correctement, inutile de bombarder l'assureur de coups de tél /mails.
Gardez bien photocopie de votre courrier et accusé d'envoi et de réception.
Cdlt.
pour résilier une assurance, il faut respecter le préavis de résiliation inscrit dans votre contrat ET le faire par RAR.
Si vous faites les choses correctement, inutile de bombarder l'assureur de coups de tél /mails.
Gardez bien photocopie de votre courrier et accusé d'envoi et de réception.
Cdlt.