Mon assureur ignore mon dégât des eaux
MARIO
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dégâts des eaux dans ma maison. Je l'ai signalé à mon assureur lui demandant le passage d'un expert. Sans réponse de sa part, j'ai lui ai envoyé un courrier en recommandé. Il fait le sourd : pas de réponse depuis plus de 1 jours ! Que faire ?
J'ai un dégâts des eaux dans ma maison. Je l'ai signalé à mon assureur lui demandant le passage d'un expert. Sans réponse de sa part, j'ai lui ai envoyé un courrier en recommandé. Il fait le sourd : pas de réponse depuis plus de 1 jours ! Que faire ?
A voir également:
- Mon assureur ignore mon dégât des eaux
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Dégats des eaux et indemnité - Forum Assurances
- Travaux après sinistre : faire soi-même - Forum Assurances
2 réponses
j'ai lui ai envoyé un courrier en recommandé. Il fait le sourd : pas de réponse depuis plus de 1 jours ! Que faire ?
vérifier que le recommandé est bien arrivé.
Je l'ai signalé à mon assureur lui demandant le passage d'un expert.
c'est l'assureur seul qui en décide.
Bonsoir,
Si vous habitez dans une grande ville, il faut parfois plusieurs semaines avant qu'un expert ne se déplace à votre domicile. Un expert à distance (par téléphone) peut vous appeler à J+10 max par contre.
Faites appel à un plombier pour qu'il effectue une recherche de fuite et une réparation.
Si vous habitez dans une grande ville, il faut parfois plusieurs semaines avant qu'un expert ne se déplace à votre domicile. Un expert à distance (par téléphone) peut vous appeler à J+10 max par contre.
Faites appel à un plombier pour qu'il effectue une recherche de fuite et une réparation.