Syndic borné assurance aussi
philetfan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
philetfan -
philetfan -
Le syndic de notre résidence secondaire nous signale une fuite dans le garage du dessous. Nous nous rendons sur place et constatons que notre appartement a été inondé . Nous confions les clés au syndic afin qu'il fasse venir un plombier et rédigeons un constat . Notre assurance contacte le syndic qui écrit que la fuite serait due à un débordement exceptionnel provenant de l'appartement du dessus . Le voisin de dessus dit n'y etre pour rien , ce qui ne satisfait pas notre assurance qui demande l'exacte origine de la fuite . Le syndic se borne sur sa réponse et cela fait plusieurs mois que cela dure . Qui est responsable ? Que dois je faire ?
A voir également:
- Syndic borné assurance aussi
- Assurance vie - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Borne espece station essence - Forum Consommation
- Station service paiement espece ou CB obligatoire ? ✓ - Forum Consommation
- Paiement espece - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Dire bonjour et merci si vous espérez une réponse des bénévoles qui animent ce forum. Ce serait déjà un bon début.
Cdlt
Dire bonjour et merci si vous espérez une réponse des bénévoles qui animent ce forum. Ce serait déjà un bon début.
Cdlt
philetfan
bonsoir désolé mais je n'ai pas l'habitude des forums et je ne pensais pas que les règles de politesse s'y appliquaient (trop pris par mon problème) cordialement