Syndic borné assurance aussi

philetfan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 21:18
 philetfan - 9 déc. 2014 à 22:37
Le syndic de notre résidence secondaire nous signale une fuite dans le garage du dessous. Nous nous rendons sur place et constatons que notre appartement a été inondé . Nous confions les clés au syndic afin qu'il fasse venir un plombier et rédigeons un constat . Notre assurance contacte le syndic qui écrit que la fuite serait due à un débordement exceptionnel provenant de l'appartement du dessus . Le voisin de dessus dit n'y etre pour rien , ce qui ne satisfait pas notre assurance qui demande l'exacte origine de la fuite . Le syndic se borne sur sa réponse et cela fait plusieurs mois que cela dure . Qui est responsable ? Que dois je faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 21:22
Bonjour,
Dire bonjour et merci si vous espérez une réponse des bénévoles qui animent ce forum. Ce serait déjà un bon début.
Cdlt
0
bonsoir désolé mais je n'ai pas l'habitude des forums et je ne pensais pas que les règles de politesse s'y appliquaient (trop pris par mon problème) cordialement
0
Gypss Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 18
9 déc. 2014 à 21:47
Salut,

Faites appel à un plombier afin de réaliser une recherche de fuite.
0
bonsoir le syndic a fait venir son plombier au moment de la fuite (JUIN 2014) . Je ne suis pas sur place . Le problème est; que l'assurance demande la cause exacte et ne se contente pas de la réponse du syndic cordialement
0