Problèmes avec mon assurance annulation allianz

bahara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 19:53
AllianzFrance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 17:52
J'ai monté un dossier certes compliqué (j'ai monté le voyage moi-même) pour me faire rembourser de vacances que j'ai dû annuler cet été. Ca fait 6 mois que c'est en cours, qu'Allianz n'arrête pas de me demander les mêmes pièces, que ça a l'air de suffire puis finalement non. A chaque mail que je reçois d'eux, on dirait qu'ils ont perdu le fil de mon dossier... Des vrais incompétents. A moins qu'ils ne fassent exprès pour essayer de le décourager. Et la cerise sur le gâteau, il y a une semaine, après les avoir menacé de contacter le service clients et le médiateur des assurances, miracle, ils disent qu'ils vont me rembourser. Sauf qu'ils oublient une partie des prestations... Et qu'évidemment depuis, j'ai rien sur mon compte!!
Quelqu'un saurait ce qu'il y a d'autre à faire pour obtenir enfin le remboursement auquel j'ai droit?? (à part exécuter mes menaces, mais je vais encore y passer un temps...)

2 réponses

benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 42
22 janv. 2015 à 00:33
Bonjour,

L'appuie d'une association de consommateurs pourrait vous aider.

Cordialement,
0
AllianzFrance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 17:52
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat afin de transmettre la situation à notre service client ? Je vous remercie. Christophe
0