Problèmes avec mon assurance annulation allianz
bahara
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AllianzFrance Messages postés 4 Statut Membre -
AllianzFrance Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai monté un dossier certes compliqué (j'ai monté le voyage moi-même) pour me faire rembourser de vacances que j'ai dû annuler cet été. Ca fait 6 mois que c'est en cours, qu'Allianz n'arrête pas de me demander les mêmes pièces, que ça a l'air de suffire puis finalement non. A chaque mail que je reçois d'eux, on dirait qu'ils ont perdu le fil de mon dossier... Des vrais incompétents. A moins qu'ils ne fassent exprès pour essayer de le décourager. Et la cerise sur le gâteau, il y a une semaine, après les avoir menacé de contacter le service clients et le médiateur des assurances, miracle, ils disent qu'ils vont me rembourser. Sauf qu'ils oublient une partie des prestations... Et qu'évidemment depuis, j'ai rien sur mon compte!!
Quelqu'un saurait ce qu'il y a d'autre à faire pour obtenir enfin le remboursement auquel j'ai droit?? (à part exécuter mes menaces, mais je vais encore y passer un temps...)
Quelqu'un saurait ce qu'il y a d'autre à faire pour obtenir enfin le remboursement auquel j'ai droit?? (à part exécuter mes menaces, mais je vais encore y passer un temps...)
A voir également:
- Problèmes avec mon assurance annulation allianz
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation