Accident non responsable, refus constat autre partie

laetitia2A Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 08:41
laetitia2A Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 09:00
Bonjour,
Ma mère qui sortait de son travail à était percuté violemment à l'arrière. La personne responsable de l'accident ne s'est pas enfuit et lui à laisser son nom et téléphone avant que les pompiers (qu'un témoin à prévenu)ne l'emmène (pour le moment 17 jours d'arrêt je ne sais pas si la case ITT à était coché), la police s'est rendu sur place mais il n'y avait plus personne donc pas de PV, test alcool..... juste une main courante Le problème est le suivant: au lendemain de l'accident ma mère contacte la personne responsable de l'accident afin d'établir le constat ce dernier refuse catégoriquement (je vous passe les insultes et menace).Ma mère contacte donc la brigade des accidents qui refusent de prendre une plainte car il n'y a pas délit de fuite même si eux non pas pris les renseignements nécessaires. Elle contacte donc son assurance avec le n°de main courante et la l'assurance lui explique que sans témoin sa voiture qui il faut préciser est épave ne sera pas rembourser!!!Etant mère célibataire avec encore le crédit de cette voiture à rembourser c'est tout simplement impossible pour elle et consternant. Nous sommes retourner sur le lieu de l'accident et avons pus trouver une personne présente la veille qui à bien voulu témoigner. L'assurance nous a expliquer que la personne responsable de l'accident n'est pas propriétaire du véhicule et que cette dernière à un mois pour répondre à leur courrier........
En attendant ma mère se retrouve sans véhicule, avec les cervicales en vrac avec des revenus qui vont être absent!!!
<Je souhaiterais savoir par rapport à son assurance s'il ne sont pas tenu de l'indemnisée? puisque la personne était responsable, qu'il y a des témoins....
>Quelles sont c'est recours par rapport à la personne responsable de l'accident et au niveau santé le préjudice subit car elle souffre des cervicales et en tant que femme de ménage ce n'est pas du tout évident
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses

1 réponse

Bonjour

Votre mère sortait du travail mais juste avant l accident est ce qu'elle quitter un stationnement ou un parking
0
Bonjour merci de vous intéresser à mon cas non ma mère était en trein de circuler l autre personne circuler dans le même sens et la même voie il était derrière
0
laetitia2A Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 09:00
Bonjour, si quelqu'un à des réponses elles sont les bienvenus!!!
0