J'ai fait tombé de l'eau sur mon mac assurance
ramyramy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai accidentellement fait tomber un verre d'eau sur mon macbook et depuis il ne s'allume plus (je l'ai montré à un ami informaticien et il m'as dit qu'il est mort). Cependant j'avais souscrit à une assurance nomade qui prend en charge l'oxydation accidentelle mais il y a beaucoup d'exclusion telle que: la négligence et l'oxydation résultant d'une chute ou d'une immersion dans un appareil à effet à eau. Ceux sont ces deux exclusions qui m'ont fait doutés qu'ils allaient me remplacer ou me rembourser mon ordi. Je voudrais savoir si je serais rembourser. J'espère que vous allez répondre rapidement car c'est assez urgent. Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai renversé de l'eau sur mon mac assurance
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- J'ai continuellement un écoulement des eaux de mon voisin - Guide
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
je n'ai pas le contrat sous les yeux mais la phrase me semble claire, vous avez renversé un verre sur un matériel fragile et de valeur, cela sera considéré comme de la négligence.
Dans certaines entreprises, i lest interdit aux employés travaillant sur ordinateur de boire sur leur poste de travail.
Mais c'est l'assurance qui jugera.
Bonne journée