A voir également:
- Ramonage
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Ramonage locataire sortant - Forum Immobilier
- Ramonage deductible des impots - Guide
- Modèle certificat de ramonage pdf - Forum acheter une maison
- Attestation de ramonage pour cheminée - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonsoir,
Ce serait, en plus, de la concurrence déloyale envers les ramoneurs. Et puis, les pompiers ont plein d'autres choses à faire, non ?
En dehors des ramoneurs, ou de vous ou quelqu'un que vous connaissez, seul le Père-Noël est habilité.
Ce serait, en plus, de la concurrence déloyale envers les ramoneurs. Et puis, les pompiers ont plein d'autres choses à faire, non ?
En dehors des ramoneurs, ou de vous ou quelqu'un que vous connaissez, seul le Père-Noël est habilité.
Bonsoir australe 13,
je ne pensais pas être sur un forum...Voilà pourquoi je n'ai pas dit "bonsoir"...
Merci pour le renseignement...........car jusqu'à maintenant c'était un pompier qui me le faisait. D'après -lui il était habilité à le faire.
Merci de votre réponse
je ne pensais pas être sur un forum...Voilà pourquoi je n'ai pas dit "bonsoir"...
Merci pour le renseignement...........car jusqu'à maintenant c'était un pompier qui me le faisait. D'après -lui il était habilité à le faire.
Merci de votre réponse
En aucun cas il n'est habilité pour le faire, puisque celui ci ne pourra pas vous délivrer un certificat de ramonage puisqu'il n'est pas professionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question