Frais d'échéance

MAPHIL6017 - 10 déc. 2015 à 14:35
 Marley - 12 déc. 2015 à 12:34
Bonjour,
Ma compagnie d'assurance me facture des frais d'échéance et des frais d'opération contractuelle, dans le cadre de la couverture assurance de mon camping car. Est ce légal et puis je refuser de les payer

1 réponse

francklp Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 3
12 déc. 2015 à 12:32
pour les frais d'échéances si vous ne payé en 1 seul fois, il ont le droit,moi il me facture 10€ par an , en paiement semmestriel, tous les 6 mois, il est très difficile de contesté et peut couté cher, le mieux, c'est la concurrance avec la loi hamon, moi je suis chez un courtier et je change d'assurrance tous les ans pour contrer les augmentations abusives, 12 ans sans aucun constat,attention sur internet,ils demandent l'argent avant d'avoir reçu et vu les contrats, 92€ retiré chez ECA-ASSURANCES, problème pour les récupérer,pratique contesté, avertir l' ACPR à paris qui peut faire valider des contrôles,aucune aide juridique...
2
Ca y est les juristes du WE sont arrivés..et on y va de sa petite anecdote au lieu de répondre simplement. Tes commentaires personnels ne font qu'embrouiller les choses.
0