Changer de medecin pendant arret maladie
Résolu
Lison37
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis actuellement malade et à 300 km de mon médecin traitant (je suis chez mes parents) et je voulais savoir si il était possible de consulter un autre medecin sans que cela pose de problèmes par rapport à la cpam? Et si il pouvait prolonger mon arret maladie vu mon etat...?
Cordialement
Baugé
Je suis actuellement malade et à 300 km de mon médecin traitant (je suis chez mes parents) et je voulais savoir si il était possible de consulter un autre medecin sans que cela pose de problèmes par rapport à la cpam? Et si il pouvait prolonger mon arret maladie vu mon etat...?
Cordialement
Baugé
A voir également:
- Changer de médecin pendant un arrêt
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie prolongation - Forum salariés
- Enveloppe medecin conseil - Forum Retraite
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Si tu es dans le respect du parcours de soin, pas de soucis, un autre docteur peut très bien te prolonger ton arrêt et tu sera rembourser normalement.
Le nouveau médecin à titre d'exemple et sans vouloir te dire de bêtises cochera case "prolongation" tous en au de la feuille de soins, qui sera dans la continuité de ta première feuille de soins ou il devait y etre coché "arret de travail" ou quel que choses dans ce genre
Le nouveau médecin à titre d'exemple et sans vouloir te dire de bêtises cochera case "prolongation" tous en au de la feuille de soins, qui sera dans la continuité de ta première feuille de soins ou il devait y etre coché "arret de travail" ou quel que choses dans ce genre